Take advantage of our free member features & special offers by registering to create a *free* account. If you're already a member simply enter your login username and password below...
Posted: 15 juin 2010 at 22:51 | IP Logged
C'est avec une grande fierté qui est celle d'appartenir à cette grande Faculté de Médecine de Sousse que j'ai le plaisir de vous inviter à soutenir son LipDub pour qu'il soit élu meilleur EduDub des facultés Tunisienne. Je tiens tout d'abord à signaler que je ne fais pas partie de cette promo ni du groupe qui a été à l'origine de cette originalité tout à fait originale! Je tiens aussi à dire un grand bravo à tout ceux qui y ont participé et que tout leur revient de droit et rien pour ma p'tite personne puisque je n'y suis pour rien.. Au moment où je vous parle le vote n'a pas encore commencé sur le site.. Voici encore pour le plaisir de vos yeux et de vos oreilles externes, moyennes et internes ce LipDub..
Posted: 18 juin 2010 at 23:48 | IP Logged
Merci pour votre soutien j'aurais pas pu espérer mieux! On va se casser la gueule si ça continue! Notre concurrent directe c'est l'ESSTST et ils n'ont pas encore de LipDub! J'en appelle à votre compatriotisme afin d'éliminer cette menace fantoche! C'est simple: votez pour la FMS avec 5 étoiles et votez contre tous les autres avec 1 étoile! BOTTONS-LEUR LES F*****!
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum