] ]

] ] ]
]
Welcome Guest ] ]
Take advantage of our free member features & special offers by registering to create a *free* account. If you're already a member simply enter your login username and password below...
Name:
Pass:
Auto Login
Add me to Active Users list
Yes  No
Forgot password? | Register
People Online: 9
Guest(s): 7Member(s): 1
Robot(s): 1Admins: 0
Members Online: dorra4
Memberships: 1176
The Newest Member is Sarroutou
Member(s) Visited: 5
aroua, dorra4, Monis, nanoussa, Sarroutou
]
] ]

] ] ]
]
Top Posters ] ]
Username Posts
furafu 878
pr.nizar 758
tigress 720
]
] ]

] ] ]
]
FMS Web Radio ] ]

No connection can be made to the radio server

Module Version
1.2b
]
] ]

] ] ]
]
Chatter Box
Pop Chatter Box

]
] ]

t'farhida
 Forums»t'farhida
Subject Topic: Movies.. what else?! Post ReplyPost New Topic
Forum Jump  
] ] ]
]
Author
Message Prev Topic | Next Topic 
pr.nizar
Modérateur

Modérateur

National Flag of Tunisia Tunisia
Posted: 22 février 2010 at 22:24 | IP Logged Quote pr.nizar

Je sais que cette question peut vous paraître redondante mais voilà: quels films vous ont marqués? Ce sujet est un peu une sélection de films comme vous l'avez bien compris..
Ceci étant dit je commence donc par un dessin animé destiné à un public averti: Dante's inferno.
Personnellement je l'ai vu en version originale sous-titrée en français (VOSTFR) et je peux vous dire que ça m'a drôlement secoué!

La réalisation théâtral de cette fresque épique éblouira plus d'un d'entre vous soyez-en plus que sûrs! C'est un dessin animé qui reste comme je l'ai dit au début destiné à un public adulte averti quoiqu'il n'y ait pas de vulgarité comme on pourrait voir dans un film Tunisien ou égyptien de seconde zone..
L'éloquence du discours émerveillera en vous l'adepte du good english.. C'est un film si riche en symbolisme que vous vous sentirez plus intelligents après l'avoir vu!
L'histoire du film est celle du héros, Dante, plongeant en Enfer pour retrouver Béatrice, sa bien-aimée assassinée dont Lucifer a séduit l’âme pour l’entraîner dans les abîmes. Voulant la sauver, il réalise rapidement qu’il doit affronter ses propres démons en Enfer, pour sa propre rédemption.. Bref je vous fais pas le dessin! À vous de découvrir la fresque en entier! (Joli le jeu de mots non? Dessin et fresque..  Bref.. )

P.S: Le dessin animé est sorti après le jeu vidéo qui est aussi d'une qualité incroyable.. Prochainement un film, un vrai, est prévu et serait produit par Universal et développé par le studio Temple Hill Productions (qui est derrière la future production de Gears of War mais aussi celle de Twilight!).

P.S du P.S: J'ai vu un lien quelque part je ne sais pas à quoi bon ça pourrait bien servir..   (lien qui peut bien servir à quoi bon cliquez ici)

LE PIRATAGE DE DROITS D'AUTEURS EST VILAIN.. TRÈS VILAIN! 

JUSTICE
Nouveau

Nouveau

Posted: 28 février 2010 at 12:05 | IP Logged Quote JUSTICE

, j'ai passé 2h a télécharger ce film ,  pr nizar c de la ......

jte recommende ce mangas original et merveilleux : appelseed

Back to Top Printable version View JUSTICE's Profile Search for other posts by JUSTICE

JUSTICE
Nouveau

Nouveau

Posted: 28 février 2010 at 12:17 | IP Logged Quote JUSTICE

coté musique , VOUS NE REGRETTEREZ PAS D'AVOIR TÉLÉCHARGER CECI:

http://rapidshare.com/files/81853218/FF_-_TP.rar

band :Foofighters

song :the pretender

choisis par MTV com the best artist of the decade , ce clip est d'un réalisation magnifique , concentrer vous aussis sur les paroles fortes en symboles,
pour l'historique ,le chanteur de foofighters était le batteur du groupe nirvana avant sa dissolution, il etait ensuite gutariste de Queen of the stone age avant de former foofighters

pour moi the pretender est le meilleur tube de ce groupe , mais aussi everlong , the best of you est all my life son aussi réussis

ps: j'ai une playlist formidable que je metterait sur le pc de radioFMS, le perse jette un coup d'oeil est lance nous des morceau quand t'ora loccasion 
le dossier sappelle Ambiance nocturne (c aussi mon pseudo sur msn)
Back to Top Printable version View JUSTICE's Profile Search for other posts by JUSTICE

pr.nizar
Modérateur

Modérateur

Posted: 08 mars 2010 at 20:44 | IP Logged Quote pr.nizar

T'es pas un peu dur avec le film que j'ai proposé? Il n'est pas du tout mal.. C'est un peu théâtral c'est vrai mais sinon je trouve qu'il est plutôt bien..  C'est du genre trash que j'affectionne particulièrement!

JUSTICE
Nouveau

Nouveau

Posted: 12 mars 2010 at 20:45 | IP Logged Quote JUSTICE

Quote: pr.nizar
T'es pas un peu dur avec le film que j'ai proposé? Il n'est pas du tout mal.. C'est un peu théâtral c'est vrai mais sinon je trouve qu'il est plutôt bien..  C'est du genre trash que j'affectionne particulièrement!

déslé au début j'ai regardé que 15 minutes , mais aprés j regarder a la fin est c sympa (c vrais que son trash et trés Gore et jadore :D )
mais a toi du regarder appelseed et donne ton avis , c vraiment un film génial pr....
coté musique t'en dis quoi sur foo fighters ? et Billy talent tu connait ? franchement sa me remonte a bloc quand je suis epuisé

JUSTICE
Nouveau

Nouveau

Posted: 12 mars 2010 at 20:47 | IP Logged Quote JUSTICE

par contre j'ai pas compris la fin de Dante inferno , ils sont pas en enfer , pas au paradis , ni sur la terre , ils sont passé ou les 2 tourtereaux ...

pr.nizar
Modérateur

Modérateur

Posted: 18 mars 2010 at 20:25 | IP Logged Quote pr.nizar

Ils sont entre deux mondes: THE PURGATORY.. le purgatoire, AL BARZAKH en arabe.. Là où on est châtié un max pour être purifié avant de rejoindre soit l'enfer soit le paradis le jour du jugement dernier.. Sur la fin ils rejoignent le paradis et on voit que le diable y a eu finalement passage sous la forme d'un serpent.. un peu symbolique comme histoire comme j'ai dit.. du n'importe quoi en fait! Appleseed je le connais pas vraiment en fait mais promis je le télécharge dès que j'en aurais l'occasion!
Je vais p'têt te décevoir sur foo fighters mais j'ai un peu vieilli pour gouter au rock.. J'ai un peu la mélancolie des vieux jours.. là j'écoute plus que des vieux tubes ou de la house..

P.S: Histoire de me rappeler appleseed je poste cette tof..

mysterious
Membre Super Actif

Membre Super Actif

Posted: 27 avril 2010 at 21:32 | IP Logged Quote mysterious

moi personnellement je ss grande adepte des classiques! mon coup de coeur depuis tjs et pr tjs ça n'est que ....suspense...roulement de tambour ...nah je vous dirai po !

au fait c'est le bonheur au bout de chemin  LA SAGA DU DIMANCHE PAR EXCELLENCE SUR M6 ! je l'ai regardé un million de fois je regardrai pr la fois million et 1 si je tombe dessus !
7acilou J'adore !

hawna un post hakka w barra bech nmarki l presence!
sérieux c'est l'agonie par ici ! ras le bol de ce facebook qui ns vole nos vies passions et amis !
ici l'ambiance manque de piment! qui est partant pr une bonne bagarre ?

Edited by mysterious on 27 avril 2010 at 21:36

]
] ]
Forum Jump  

If you wish to post a reply to this topic you must first login
If you are not already registered you must first register

Post ReplyPost New Topic

] ] ]
]
  ] ]
Printable version Printable version
You cannot post new topics in this forum