Take advantage of our free member features & special offers by registering to create a *free* account. If you're already a member simply enter your login username and password below...
Posted: 15 février 2010 at 20:46 | IP Logged
Aprés la fuite des examens de la quatriéme année, notre administration,et aprés une réunion avec nos délégués, nous a proposé de lui "suggérer" les personnes responsable de cette fuite..sauf que ces voyoux ont pérpétré leur mascarade encore et encore en agréssant publiquemant toute personne qui "ose" ecrire leur nom!!! On a pu ainsi assister ce matin a une bagarre ou ****** et ses amis ont violamant agrésé un des etudiants au service de pediatrie Sahloul,et cette aprés midi, a l'enceinte même de la fac, on a eu le privilége de voir ***** qui a ramené son gang pour "casser la gueule" aux malheureux qui ont dénoncé la véritée!! (starr rabbi famma 3am-Fraj)
Cher Monsieur le Doyens: ces voyeux nuisent au prestige de notre faculté,ils ne respectent ocune régle et en plus de tout ça ils sont source de terreurs!! s'ils étaient innossant,pourquoi cette violance?
Je vous prie,au nom de tous mes collégues etudiants de la faculté de medecine sousse, de prendre les mesures dissiplinaires necessaires et exempléres contre ces bandis qui se croient tous permis,car,je pense que,et je ne suis pas le seul à trouver que cette histoire de fuite des examens est allé bien loin..
Merci.
Merci de respecter la charte du forum, pas d'attaques personnelles.
Joined: 13 janvier 2010 Tunisia Posts: 10 Gender: Not Specified
Posted: 28 février 2010 at 11:54 | IP Logged
peux étre qu'un jour Mr ****** s'écrasera la servelle sur son parebrise alors que son amis Mr****** brulera vif dans la voiture en essayant avec son 55 de BMI de sortir de le fenétre brisé ....héh excuser mon synisme mais tant q'aucune mesure disciplinaire n'a était prise alors c la justice divine qui s'en chargea
Joined: 13 janvier 2010 Tunisia Posts: 10 Gender: Not Specified
Posted: 28 février 2010 at 11:57 | IP Logged
PS : Remarquer que j'ai pas parlé de politique , de religion , j'ai pas citer des nom ou fait des attaques personnelles , j'ai donc respecté la charte du forum , alors...les gars : économiser votre énergie
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum