Take advantage of our free member features & special offers by registering to create a *free* account. If you're already a member simply enter your login username and password below...
Posted: 07 octobre 2009 at 23:06 | IP Logged
à propos de la neonat, je vous raconte ce qui s'est passé avec moi: un beau jour, le chef service arrive pour nous faire un topo, comme d'habitude, 'el 9araya' ont commencé à prendre note et les 'pareusseux' (comme moi) et comme d'habitude aussi assistent au topo( je dirais plus attentifs et plus actifs que ceux qui prennent des notes tout bêtement) en attendant quand est ce que ça va finir. L'enseignant m'a adressé la parole, il m'a dit: pourquoi tu n'ecris pas, j'ai dit; je prendrais des notes après, il m'a repondu: alors tu reviens après, tu sors maintenant, je suis resté parceque ce n'est pas une raison pour laquelle on fait sortir quelqu'un. Je suis sorti et j'attendait à ce qu'on me marque absent, mais on a enlevé mon nom de la liste . Je dirais que ce n'est pas comme ça qu'on enseigne la medecine, si l'enseigenement n'etait pas interactif alors les externes seront les secretaires des enseignants. sans commentaires
Posted: 11 octobre 2009 at 20:29 | IP Logged
je vous raconte ça:
la première de ma promotion (passe en gynéco) dit: ne
faites pas confiance aux internes de la gyneco de cette
période, ils sont mal classés. sans commentaires
Posted: 11 octobre 2009 at 20:53 | IP Logged
Quote: moussa
je vous raconte ça:
la première de ma promotion (passe en gynéco) dit: ne
faites pas confiance aux internes de la gyneco de cette
période, ils sont mal classés. sans commentaires
C'est son avis à elle, et si tu voulais discuter ça tu aurais pu dire "pensez-vous
qu'un externe puisse recueillir des infos chez les internes supposés mal
classés?"
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum