Take advantage of our free member features & special offers by registering to create a *free* account. If you're already a member simply enter your login username and password below...
Mon préféré à moi c'est AlloSeven.com (le nouveau). Très simple d'utilisation. C'est là que j'ai regardé tout Prison Break! (Pour télécharger les films il suffit d'avoir IDM ou autre aspirateur de contenu flash )
Posted: 28 octobre 2009 at 22:47 | IP Logged
Je rajoute ce super site à la liste: http://www.planete-lolo.com/forum-10.html Les nouveautés, les exclues c'est là que vous les trouverez sans doute! Une communauté de plus de 400.000 membres! (Juste pour comparaison notre forum c'est 1067 pour le moment dont 1000 au moins membres fantômes.. )
Posted: 14 juillet 2010 at 02:04 | IP Logged
Regarde du coté de ce site.. http://www.serie-megau.com/ Pour les films récents sur mégaupload regarde plutot ce site.. http://www.film-exclue.com/ ... pour Prison Break désolé mais c'est pas sur le site que je t'ai donné!
Posted: 16 juillet 2010 at 21:23 | IP Logged
merci nizar j'avais essaye pr megaupload mais on m'a dit ke le lien
etait invalide pr ces deux episodes!
on voit bien qu'on peut tjs compter sur toi toi
__________________ je ne sais pas pourquoi tu lis ça !! tu feras mieux de lire ce qu'il y a en haut !!!
Posted: 18 juillet 2010 at 12:15 | IP Logged
j'ai telecharge toutes les saisons via ce site
seulement pr les ep ke je viens de citer ca po voulu
marcher ( ceci dit ca po voulu marcher avant ke je ne
vs
demande de l'aide ) et pis voila avec ts liens ca a
marche ....ca aurait du etre un kelkonke pb technik ou
machin kelkechose ki est survenu lors de mon premier
essai avec les ep 2 et 4
conclusion; je c utiliser megaupload mm ma grand
mere
aurait pu deviner qu'l faut taper le mot de vérification
dans la boite à texte sur la page! mais merci tt de mm
pr
le rappel
Edited by mysterious on 18 juillet 2010 at 12:22
__________________ je ne sais pas pourquoi tu lis ça !! tu feras mieux de lire ce qu'il y a en haut !!!
Posted: 21 juillet 2010 at 16:13 | IP Logged
Ta grand-mère sait-elle utiliser CrazyLoader?! Je te le conseille vivement.. c'est un logiciel pour télécharger automatiquement les liens MegaUpload (rapidshare et un tas d'autres sites aussi sont supportés)! Il suffit de sélectionner l'ensemble de liens MegaUpload ou autre et de les copier; le logiciel détecte automatiquement les liens et tu peux alors les télécharger en bloc.. Très pratique notamment pour les séries!
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum